Réponse de la liste REAU AVENIR

Je suis à titre personnel un utilisateur de la bicyclette, j’ai vécu trois ans à s’Hertogenbosch en Hollande où la culture des vélos est très forte, je me rendais au travail en vélo.

Je suis favorable à la promotion de ce moyen de transport en combinaison avec la marche à pied.

Réau n’a jamais participé à aucune action dans le domaine.

Je m’engage donc à me concerter avec votre association pour les trois points d’action que vous indiquez.

Notre représentant pour la liste auprès de Réau A venir sera Natacha Rozentalis qui a fait partie de l’association Bordelaise : « Vélo en ville ».

Je prends le soin de copier sur ce courriel les membres de notre équipe pour que cet engagement soit transparent.

Bien à vous
Loïc GAUTHIER


Madame,

Je me réjouis de la création de votre association.

J’aurais plaisir à faire votre connaissance, quelque soit les résultats du suffrages.

Notre liste à un fort engagement sur les questions du transport en cohérence avec le développement durable. Le vélo est en effet à concevoir comme un moyen de se déplacer et pas seulement un élément de loisir comme c’est trop souvent le cas aujourd’hui. La conception des pistes cyclables sont de ce fait comme vous le proposez, à concevoir dés le départ des schémas directeurs et en lien avec les acteurs et les autres communes bien sûr. Tout est à faire sur notre commune et nos projets sont nombreux.

Bien cordialement.

Natacha Rozentalis

Aucun commentaire: