Réponse de la liste RASSEMBLER MOISSY-CRAMAYEL

Bonjour,

j'ai lu avec attention votre demande, et je m'excuse par avance d'avoir autant de temps pour y répondre.
2 raisons à ce fait :
  • Nous ne souhaitons pas politiser nos actions par l'affichage sur votre blog de notre réponse (nous privilégions une saine campagne),
  • La campagne nous a tous mobilisé ces dernières semaines.
Quoiqu'il en soit, si nous passons, j'aurais en charge l'urbanisation de la municipalité, et la représentation de la commune au SAN.

Je peux vous affirmer qu'en tant que motard, je prendrais en compte la problématique de tous les 2 roues dans les aménagements de la commune et du SAN.

Je pense qu'il y a fort à faire pour promouvoir le vélo sur la commune et au SAN, notamment en terme de loisirs. Les habitants sont demandeurs de pouvoir profiter de la verdure de la Seine et Marne.

Je m'engage à contacter les associations de cyclisme, d' handicapés, et de la petite enfance, lors des prochains projets d'aménagement de la commune et du SAN.

Je reste à votre entière disposition,

Cordialement,

Sébastien DELEYROLLE
N°02 de la liste R.M.C. Rassembler Moissy-Cramayel

Aucun commentaire: