Objet : Protestation contre les stationnements sauvages
Monsieur,
Le dimanche 18 janvier un cross départemental a été organisé à Moissy-Cramayel. De nombreuses voitures étaient garées sur la piste cyclable le long du T3, empêchant ainsi toute circulation de cyclistes. Ce n’est malheureusement pas la première fois que des manifestations sportives engendrent de tels comportements sur la voie publique. Les concours de pêche notamment occasionnent une gêne pour les usagers de la bicyclette et le risque de dégradation de ces infrastructures qui ne sont pas conçues pour supporter de tels poids.
En conséquence, nous vous demandons d’utiliser votre pouvoir de police pour faire respecter la libre circulation des cyclistes et des piétons sur les voies qui leur sont réservées. Toléreriez-vous que des routes soient ainsi encombrées et coupées à la circulation ?
En espérant que dorénavant des mesures appropriées seront prises lors des manifestations organisées sur la ville pour éviter ces stationnements sauvages, veuillez recevoir Monsieur, nos respectueuses salutations.
La présidente
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire